• Bonjour à vous tous mes chers petits fruits.
→Le nouveau thème: Pour ces trois mois à venir, le forum visite l'Auvergne Rhône Alpes. La région de pas mal de membres sur le forum.
Je remercie
@Maelys pour les photos.
Le thème prend également les couleurs de l'automne.
Si vous voyez des soucis niveaux couleurs ou autre n'hésitez pas.
Vous pourrez également voir que nous avons de nouveaux rangs, merci Fraisy
PS: le souci sur les catégories décalées, sont en cours de correction et seront bientôt modifier. Je vous tiendrez au courant, pour voir avec vous si c'est bon ou pas.Édite: Voilà normalement le souci est arranger, n'hésitez pas à faire des retours si y a quoi que ce soit.
•Partie entraide des fruits:Les commandes sont toujours ouverte. Pas de nouveaux LS pour le moment.
NOUS RECHERCHONS:Un/une graphiste, bon niveau/ style original, différent du mien si possible.
Un/une codeur/euse. bon niveau
•Les jeux:Toujours disponible: Paires de fruits, Mangue Debol et Chiffre porte bonheur dans les jeux du staff et aussi le jeu de dés.
+ Nous vous rappelons que vous pouvez mettre en avant et pour plus de visibilité vos jeunes forums et petits forums.
Votre forum à moins de 6 mois ou à moins de 20 membres, venez faire une demande → https://art-the-fruits.forumpro.fr/f49-petit-forum-deviendra-grandMot de la fin:Je vous souhaite bonne journée en espèrent qu'on aura pas trop de pluie, même si c'est mal partie
.