Revenir en haut Aller en bas


Forum de graphisme, codage, entraide et de publicités.
 
FORUMS GAGNANTS DES ANIMATIONS
VOS LOGOS
Hebergeur d'image

Derniers sujets
» Les nouvelles de l'automne 2024
Finite recrute Icon_minitime1Hier à 10:50 par Maelys

» Simplicity Pub
Finite recrute Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:59 par Padsky

» Passions Pub
Finite recrute Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 17:39 par Padsky

» Japan Univers
Finite recrute Icon_minitime1Dim 20 Oct 2024 - 16:31 par Ookami Shiroi

» Instant Pub
Finite recrute Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 22:44 par Padsky

» Chiffre Porte-bonheur N°13
Finite recrute Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 17:19 par Cerise

» mélodie pub recrute
Finite recrute Icon_minitime1Ven 18 Oct 2024 - 17:18 par Cerise

» Jeu de dés
Finite recrute Icon_minitime1Lun 14 Oct 2024 - 19:55 par Joker

» Porte-tu chance Mangue Debol
Finite recrute Icon_minitime1Lun 14 Oct 2024 - 19:54 par Joker

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Finite
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2024
** Membre **
En ligne
Finite
Sam 31 Aoû 2024 - 12:45
Bonjour, je ne sais pas si les recherches sont ouvertes au projet donc si ce n'est pas le cas, dîtes le mois.

Je recherche du staff pour un projet en cours de création. Le forum est terminé, il manque plus qu'à poster les messages officiels quand les fiches seront créées et le design est en cours de création. Ce dernier prend plus de temps que prévu au vu de la période estival.

Je recherche donc :

  • - Un codeur ou codeuse pour réaliser le codage complet du forum (Pa, catégorie, fiche diverse). Les plans ont déjà été faits.

    - Un graphiste qui pourrait réaliser tous les éléments non pris dans la création du thème (Récompense, blasons, les rangs, et d'autre éléments dans l'avenir)

    - Un modérateur qui devra être présent lors de l'ouverture qui, dans le meilleur des cas aura lieu fin septembre. Je lui ouvrirai le forum une fois les teste officiels postés ainsi, il pourra commencer à se familiariser avec l'environnement du forum.



Les membres du staff ou les créateurs bénéficient de récompenses spéciales et du salaire. (sur le forum hein ^^). Un discord est ouvert pour suivre l'avancement du projet d’ailleurs :

  • - Je recherche également une personne qui pourra surement mieux le gérer que moi ^^.


Merci pour votre aide
Cerise
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 27241
Humeur : Cousi Cousa
Date d'inscription : 25/01/2008
♥ Administratrice ♥
https://art-the-fruits.forumpro.fr
Cerise
Lun 2 Sep 2024 - 18:15
Validation
Bonjour, merci d 'avoir déposé ta recherche sur ATF. J espère que tu trouveras le staff qu il te faut.
N oublie pas de venir donner des nouvelles.

Bon courage à bientôt.

Prochaine actu prévue le 31/ 10/ 24.


Finite recrute Userba11

Finite recrute Pszc 
 
Finite
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2024
** Membre **
En ligne
Finite
Mar 17 Sep 2024 - 23:14
Salut, l'ouverture du forum prend du retard suite à un changement dans la personne qui s'occupait de la création des maquettes. Mais je recherche toujours du staff pour m'aider à accélérer l'ouverture.

Je recherche donc :

  • - Un codeur ou codeuse pour réaliser le codage complet du forum (Pa, catégorie, fiche diverse). Les plans ont déjà été faits.

    - Un graphiste qui pourrait réaliser tous les éléments non pris dans la création du thème (Récompense, blasons, les rangs, et d'autre éléments dans l'avenir)

    - Un modérateur qui devra être présent lors de l'ouverture qui, dans le meilleur des cas aura lieu fin septembre. Je lui ouvrirai le forum une fois les teste officiels postés ainsi, il pourra commencer à se familiariser avec l'environnement du forum.



Les membres du staff ou les créateurs bénéficient de récompenses spéciales et du salaire. (sur le forum hein ^^). Un discord est ouvert pour suivre l'avancement du projet d’ailleurs :

  • - Je recherche également une personne qui pourra surement mieux le gérer que moi ^^.


Merci pour votre aide
Finite
Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2024
** Membre **
En ligne
Finite
Dim 29 Sep 2024 - 16:18
Un petit coucou par ici.

La maquette est faite et la commande des codages des catégorie et de la Pa sont en cours. Ça avance tout doucement, mais sûrement.

Je recherche donc :

  • - Un codeur ou codeuse pour réaliser le codage complet du forum (Pa, catégorie, fiche diverse). Les plans ont déjà été faits.

    - Un graphiste qui pourrait réaliser tous les éléments non pris dans la création du thème (Récompense, blasons, les rangs, et d'autre éléments dans l'avenir)

    - Un modérateur qui devra être présent lors de l'ouverture qui, dans le meilleur des cas aura lieu fin septembre. Je lui ouvrirai le forum une fois les teste officiels postés ainsi, il pourra commencer à se familiariser avec l'environnement du forum.



Les membres du staff ou les créateurs bénéficient de récompenses spéciales et du salaire. (sur le forum hein ^^). Un discord est ouvert pour suivre l'avancement du projet d’ailleurs :

  • - Je recherche également une personne qui pourra surement mieux le gérer que moi ^^.


Merci pour votre aide
Cerise
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 27241
Humeur : Cousi Cousa
Date d'inscription : 25/01/2008
♥ Administratrice ♥
https://art-the-fruits.forumpro.fr
Cerise
Dim 29 Sep 2024 - 18:47
Actualisation
Hello merci pour les nouvelles. Cool si ça avance bien.
Bon courage pour trouver le reste du staff que tu as besoin.

Prochaine actu prévue avant le 29/11/24.


Finite recrute Userba11

Finite recrute Pszc 
 
Contenu sponsorisé