Revenir en haut Aller en bas


Forum de graphisme, codage, entraide et de publicités.
 
FORUMS GAGNANTS DES ANIMATIONS
VOS LOGOS
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Jeu de dés
Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:20 par Joker

» La Paire de fruits
Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:19 par Joker

» Porte-tu chance Mangue Debol
Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:19 par Joker

» Chiffre Porte-bonheur N°13
Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:18 par Ellebasi

» Nouvautés avril 2024
Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 19:11 par Ookami Shiroi

» True Colors
Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 13:20 par Padsky

» Pisrale
Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 10:36 par Invité

» Simplicity Pub
Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 17:59 par Padsky

» Instant Pub
Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 15:37 par Padsky

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les nouvelles de la nouvelle année 2024

 :: Administration :: Le point de départ :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cerise
Cerise
Cerise
♥ Administratrice ♥
Lun 1 Jan 2024 - 10:26
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 27002
Humeur : Cousi Cousa
Date d'inscription : 25/01/2008
https://art-the-fruits.forumpro.fr
♥ Administratrice ♥


Les nouvelles de la nouvelle année 2024
Bonne année  
• Bonjour à vous tous mes chers petits fruits.

→Le nouveau thème: Nous voici avec une nouvelle année et une nouvelle refont du forum. Nouveaux codages, PA, catégorie et qeel. Prochainement les profils et messages changeront.
Pour cette année, ce sont nos villes, nos régions et départements qui sont à l'honneur. Pour ces mois de janvier et février, nous visitons la Haute Savoie, avec ses montagnes, son fromage  Rolling Eyes .

*Si vous voyez des décalages ou autre niveau codage, n'hésitez pas, également au niveau couleur.
(PS: j'ai eu un petit décalage niveau catégorie, je l'ai arranger, mais je le vois ailleurs lol, j'espère pouvoir le corrigé)

*Pour le prochain thème, nous visiterons "La Bretagne", donc si vous avez des photos n'hésitez pas Wink .

RAPPEL •Les affichages fruités 20 pépins pour 1 semaine et 50 pépins pour un mois.N’hésitez pas d'en profiter, nous avons des places libres.


•Partie création et staff:
Bientôt les codages et thèmes de ATF 2023 en Libres-services. Également d'autre codages et thème éventuelle à venir.


NOUS RECHERCHONS:
Un/une graphiste, bon niveau/ style original, différent du mien si possible.
Un/une codeur/euse. bon niveau

•Animations:
Les animations spécial fêtes se poursuive encore jusqu'au 07/01/24.

Pour les prochaine RDV pour la st valentin en février.

Toujours disponible: Paires de fruits, Mangue Debol et Chiffre porte bonheur dans les jeux du staff.

+ Nous vous rappelons que vous pouvez mettre en avant et pour plus de visibilité vos jeunes forums et petits forums.
Votre forum à moins de 6 mois ou à moins de 20 membres, venez faire une demande →
https://art-the-fruits.forumpro.fr/f49-petit-forum-deviendra-grand

Mot de la fin:
Je vous souhaites à tous une bonne année, santé  fete Et nous espérons encore pouvoir continuer à faire vivre le forum, malgré le déclin des forums en se moment. Restons solidaire. gros calin  

         
codage par rhum antique de Never-Utopia


Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Userba11

Les nouvelles de la nouvelle année 2024 41fd 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Ellebasi
Ellebasi
Forumeuse sucrée
Lun 1 Jan 2024 - 16:42
Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 3681
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/03/2014
En ligne http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Forumeuse sucrée
Bonne et heureuse année à tout le monde pompomgirl fete




Les nouvelles de la nouvelle année 2024 0gv3

Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Ujxx Les nouvelles de la nouvelle année 2024 7zleLes nouvelles de la nouvelle année 2024 Ah13 Les nouvelles de la nouvelle année 2024 38peLes nouvelles de la nouvelle année 2024 Em7lLes nouvelles de la nouvelle année 2024 6i9p
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Cerise
♥ Administratrice ♥
Dim 14 Jan 2024 - 11:27
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 27002
Humeur : Cousi Cousa
Date d'inscription : 25/01/2008
https://art-the-fruits.forumpro.fr
♥ Administratrice ♥
Merci Ellebasi à toi aussi.

Autre nouveautés entre-temps: De nouveaux libres-services disponible, en codage et en thème complets. D'autre viendrons progressivement durant les mois à venir.

J'ai supprimer les sous forums dans certaines parties des publicités, qui ne servaient à rien.
Les mises à jour ont été effectuer sur les publicités.

Bonne continuation et à très bientôt.


Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Userba11

Les nouvelles de la nouvelle année 2024 41fd 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Ookami Shiroi
Ookami Shiroi
serviteur beni
Lun 29 Jan 2024 - 10:24
Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 06/07/2014
https://iletaitunehistoire.forumactif.com
serviteur beni
Bonne année !
Merci pour le forum du mois Wink

Et bravo pour la refonte que je trouve génial. Si je trouve des photos de bretagne sur mon ordi, je te les envoie. J'ai déjà passé quelques vacances par là-bas.


Les nouvelles de la nouvelle année 2024 ZwdzLes nouvelles de la nouvelle année 2024 Ah13
Les nouvelles de la nouvelle année 2024 7zle

Merci Cerise pour ce magnifique avatar Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Cerise
♥ Administratrice ♥
Lun 29 Jan 2024 - 18:52
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 27002
Humeur : Cousi Cousa
Date d'inscription : 25/01/2008
https://art-the-fruits.forumpro.fr
♥ Administratrice ♥
Coucou merci. Oui n hésite pas pour les photos, je n ai pas encore commencé le thème.


Les nouvelles de la nouvelle année 2024 Userba11

Les nouvelles de la nouvelle année 2024 41fd 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Art of The Fruits :: Administration :: Le point de départ :: Nouveautés
Sauter vers: