Revenir en haut Aller en bas


Forum de graphisme, codage, entraide et de publicités.
 
FORUMS GAGNANTS DES ANIMATIONS
VOS LOGOS


Derniers sujets
» Chiffre porte-bonheur 13
Les règles à respecter attentivement !! Icon_minitime1Hier à 14:42 par Ellebasi

» La Paire de fruits
Les règles à respecter attentivement !! Icon_minitime1Hier à 14:42 par Joker

» Porte-tu chance Mangue Debol
Les règles à respecter attentivement !! Icon_minitime1Hier à 14:41 par Joker

» Japan Univers
Les règles à respecter attentivement !! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 18:34 par Ookami Shiroi

» Il était une histoire
Les règles à respecter attentivement !! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 18:16 par Ookami Shiroi

» Play with Me (entraide, pub pour RPG)
Les règles à respecter attentivement !! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 17:59 par Padsky

» Passions Pub
Les règles à respecter attentivement !! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 15:13 par Padsky

» Zoo Pub
Les règles à respecter attentivement !! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 9:49 par Cerise

» Disney World Pub
Les règles à respecter attentivement !! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 9:49 par Cerise

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les règles à respecter attentivement !!

 :: Pur Fun ! :: Jeux fruités :: Les Animations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drill
Drill
Drill
♥ Administratrice ♥
Lun 23 Avr 2012 - 12:47
Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 4275
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/10/2009
http://drill.forumactif.fr/
♥ Administratrice ♥
LES ANIMATIONS DU STAFF


Ici seront regroupé et détaille l'ensemble des animations permettant de gagnée des points, et Organisé par les membres du Staff. Chaque Animation possédant une règle bien distincte les une des autres je vous demanderais d'en prendre par avant le début du jeux...

.: LA CHASSE AUX TRÉSORS :.

Qu'est ce que la chasse aux trésors, un moyen simple de vous faire gagnée des points. Le concepts est simple j'ai caché dans le forum 10 Gif animée de taille moyen, elle vous sembleront forcément suspecte... Elles peuvent représenté des animaux, des objets, ou même des élèvement de la nature... Ils vous faudra tous les retrouvé et m'envoyé le lien, le numéro de la page ou alors un imprime écran tous les moyens sont bon pour vous permettre de m'indiqué l'emplacement de chacun des petit GIF trouvé. Vous ne pourrez joué qu'une seule et unique fois a ce jeux une fois votre MP réceptionné par mes soins vous devrez attendre la prochaine chasse aux trésors pour vous permettre de retanté votre chance.


--- Point de Participation : 3 Pts --- Point du ou des gagnants : 10 Pts ---
--- Durée du jeux : 2 semaines ---
--- MP à envoyé à uniquement au créateur --- Qui peut joué : Tous les Membres [Même le STAFF] ---



.: 10 ERREURS :. Les règles à respecter attentivement !! 20130708_180728

Qu'est ce que le jeux des 10 erreurs, un moyen simple de vous faire gagnée des points. Le concepts est simple je mis en ligne deux images, affiches ou autres dans l'un je masque l'image par endroit ou rajoute des choses, les deux images son donc différente il suffit de retrouvé les 10 erreurs que j'aurais eu le plaisir de caché... A vos crayon !! Soit vous le notifier avec exactitude l'emplacement des erreurs soit vous m'envoyé l'image avec des partie entourer correspondant ainsi au erreurs trouver ! Peut importe la solution choisi t'en qu'elle est efficace, envoyé moi le tous par MP ! Vous ne pourrez joué qu'une seule et unique fois a ce jeux une fois votre MP réceptionné par mes soins vous devrez attendre le prochain jeux d'erreur pour vous permettre de retenté votre chance.


--- Point en fonction du nombres d'erreurs trouvée-- 1 erreur=1 point, 10 erreurs=10 points ---
--- Durée du jeux : 2 semaines ---
--- A poster directement dans le Poste --- Qui peut joué : Tous les Membres [Même le STAFF] ---



.: QUIZZ LAND :.

Qu'est ce que le Quizz land, rien de bien compliquez une série de questions, souvent 20. Sur un thème donné des le début... Cela peut correspondre a un film en particulier sortie depuis peu, ou le thème de la nature du graphiste peu importe le thème choisi. Sa cher une chose toutes les réponses peuvent être trouvez, il vous suffira seulement de vous munir d'un peu de patience, d'un bon bloc note et d'une connections internet via Google le meilleur chercheur du monde ^^ Vous ne pourrez jouer qu'une seule et unique fois à ce jeux une fois votre MP réceptionné par mes soins vous devrez attendre le prochain jeux de quizz pour vous permettre de retenter votre chance.


--- Point de Participation : 3 Pts --- Point du ou des gagnants : 10 Pts ---
--- Durée du jeux : 2 semaines ---
--- MP à envoyé à uniquement au créateur --- Qui peut joué : Tous les Membres [Même le STAFF] ---


Les règles à respecter attentivement !! Gai6  Les règles à respecter attentivement !! La8q
Les règles à respecter attentivement !! 7jyc Les règles à respecter attentivement !! 4v95
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Drill
Drill
♥ Administratrice ♥
Lun 23 Avr 2012 - 12:51
Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 4275
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/10/2009
http://drill.forumactif.fr/
♥ Administratrice ♥
.: LE MONDE EXTRAVAGANT HP :.

Qu'en l'on s'inscrit dans un forum de RPG, nous vous demandons de créer une fiche de votre personnages de faire un nombre de ligne suffisant de vous éclatez entre les cours et le reste mais même en cherchant bien je n'ai jamais trouver un forum ou qu'en il vous collait il vous envoyait faire des poste récurant style nettoyer les toilettes ou ôté toutes les crottes de nez de dessous les tables ... Berk, vous allez dire et pourquoi pas Mouahahaha !! Bien tant pis, c'est moi qui décide ce que vous fera subir le petit elfe du château ^^

OBLIGATOIRE :
> Une orthographe aussi correcte que possible (surtout pas de langage SMS),
après les fautes j'en fais beaucoup aussi l'essentiel, c'est que word est corriger les plus grosse !!
> Respecter la mission !!
> 600 caractères soit 6 lignes complètes sinon les points ne seront pas accepté.

--- Point Total : 2 Pts par épreuve réussite --- Jeux RPG ---
--- Jeux en directe --- Qui peut joué : Tous les Membres [Même le STAFF] ---


.: SUDOKU :.
Vous devrez réaliser un sudoku au complet, alors à vos crayons et votre logique...

--- Point de Participation : 3 Pts --- Point du ou des gagnants : 10 Pts ---
--- Durée du jeux : 2 semaines ---
--- A poster directement dans le Poste --- Qui peut joué : Tous les Membres [Même le STAFF] ---


.: QUI EST CE !? :.
Je vous donnerais donc une image, d'un artiste, manga ou autre bien sur vous serrez avant dans quel sujet est l'image comme un indice. Cette image serra pixelisé et vous devrez découvrir qui sait. Après 10 propositions fausses, un indice vous sera donnez !! Faite s'en bonne usage !!

--- Point de Participation : 3 Pts --- Point du ou des gagnants : 10 Pts ---
--- Durée du jeux : 2 semaines ---
--- A poster directement dans le Poste --- Qui peut joué : Tous les Membres [Même le STAFF] ---


.: PENDU :.
Le principe est simple il suffit de proposer une lettre chacun votre tour jusqu'à trouver le mot complet.

--- Point de Participation : 3 Pts --- Point du le 1er : 10 Pts --- Point du 2eme : 8 Pts --- Point du 3eme : 5 Pts ---
--- Durée du jeux : 2 semaines ---
--- A poster directement dans le Poste --- Qui peut joué : Tous les Membres [Même le STAFF] ---



Les règles à respecter attentivement !! Gai6  Les règles à respecter attentivement !! La8q
Les règles à respecter attentivement !! 7jyc Les règles à respecter attentivement !! 4v95
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Art of The Fruits :: Pur Fun ! :: Jeux fruités :: Les Animations
Sauter vers: