Cerise*Administratrice*

Nombre de messages: 835 Age: 27 Localisation: regarde devant toi ......bouhhhhhhhh Humeur: Ya Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Pat'Mûre :D Dim 12 Fév - 15:58 | |
| Coucou ben voila j'ai eu un petit délire  j’espère que tu aimeras bisou.  | Code: | [img]http://www.imagehotel.net/images/4z9j9nbapw.png[/img] |
_________________....___________ |
|
Patouch*Administratrice*

Nombre de messages: 493 Age: 27 Localisation: Dans mes livres Humeur: Lunatique Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Pat'Mûre :D Lun 13 Fév - 10:15 | |
| C'est super, j'aime beaucoup en plus je ne sais pas comment tu as devinée mais c'est exactement mon état d'esprit du moment... Merci beaucoup je vais le mettre de ce pas... _________________....___________ Absence fréquente ...
|
|
Cerise*Administratrice*

Nombre de messages: 835 Age: 27 Localisation: regarde devant toi ......bouhhhhhhhh Humeur: Ya Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Pat'Mûre :D Lun 13 Fév - 10:20 | |
| Mais de rien et comme la mûre dit; T’inquiètes pas sa ira mieux!!! _________________....___________ |
|
rose en sucre**Orange**

Nombre de messages: 96 Age: 21 Localisation: Dans un abricotier Humeur: Pire qu'une tagada rose Date d'inscription: 27/02/2012
 | Sujet: Re: Pat'Mûre :D Mar 28 Fév - 11:58 | |
| Bave super la signature elle est superbe belle |
|
Cerise*Administratrice*

| Sujet: Re: Pat'Mûre :D Mar 28 Fév - 12:14 | |
| Merci ma Rosy :) _________________....___________ |
|