Nombre de messages: 493 Age: 27 Localisation: Dans mes livres Humeur: Lunatique Date d'inscription: 27/10/2009
Sujet: [Info ATF]Nous avons besoin de vous !! Ven 10 Fév - 15:48
Voilà j'aimerais que vous prenez deux minutes pour nous montez en haut du podium ... Voulez-vous bien voter. Toutes les 120 minutes ce vote est possible mais nous n'allons pas vous en demandez autant, seulement une fois par jours sera déjà très bien !!
Il est simple a chaque poste il vous suffira de remplir ceci :
Rang = 592 Entrée = 3 Sortie = 2
----- N'oublier pas de voté surtout on compte sur vous ----- Le staff de ATF
Mis à jour le 10 février 2012 à 19h35
Rang = 517 Entrée = 6 Sortie = 4
Nous gagnons des place continuons comme ça... il faut rentré dans les vingts premiers c'est notre bute... Mis a jour le 13 février 2012 à 10h50
Ceci est un forum de fiction ,toute ressemblance ,avec d'autre forums ,site ou situation irréelle serais purement fortuite .... Merci ma petite Rosy Je serrais absente du 18 au 20 A+.
Nombre de messages: 835 Age: 27 Localisation: regarde devant toi ......bouhhhhhhhh Humeur: Ya Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 25/01/2008
Sujet: Re: [Info ATF]Nous avons besoin de vous !! Ven 17 Fév - 17:07
Rang: 375 Entrée: 16 Sortie: 6
_________________....___________
Ceci est un forum de fiction ,toute ressemblance ,avec d'autre forums ,site ou situation irréelle serais purement fortuite .... Merci ma petite Rosy Je serrais absente du 18 au 20 A+.
Nombre de messages: 835 Age: 27 Localisation: regarde devant toi ......bouhhhhhhhh Humeur: Ya Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 25/01/2008
Sujet: Re: [Info ATF]Nous avons besoin de vous !! Sam 18 Fév - 8:31
Rang: 355 Entrée: 15 Sortie: 6
Sujet: Re: [Info ATF]Nous avons besoin de vous !! Dim 19 Fév - 10:28
Rang: 311 Entrée: 23 Sortie: 6
On monte c'est cool :)