Revenir en haut Aller en bas


Forum de graphisme, codage, entraide et de publicités.
 
FORUMS GAGNANTS DES ANIMATIONS
VOS LOGOS
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Plaisir Sucré & Salé
De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2024 - 11:11 par Padsky

» Japan Univers
De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2024 - 11:08 par Padsky

» Il était une histoire
De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2024 - 11:07 par Padsky

» La Paire de fruits
De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 10:43 par Joker

» Porte-tu chance Mangue Debol
De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 10:43 par Joker

» Jeu de dés
De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 10:42 par Joker

» Chiffre Porte-bonheur N°13
De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 10:41 par Cerise

» Love Story
De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 0:10 par Padsky

» Je viens vous présenter papotage entre amis
De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2024 - 17:58 par Padsky

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De nouveaux nakamas pour mes trois forums

 :: Entraide des fruits :: Recherche de fruits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Cerise
Cerise
Cerise
♥ Administratrice ♥
Sam 18 Avr 2020 - 12:55
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 27038
Humeur : Cousi Cousa
Date d'inscription : 25/01/2008
https://art-the-fruits.forumpro.fr
♥ Administratrice ♥
Rappel du premier message :

Bonjour, je suis à la recherche de nouveaux camarades pour mon forum One piece. Il y a peu j'ai effectuer un gros nettoyage et donc je recherche du neuf Very Happy.

Adresse de votre forum : https://onepieceforever.forums-actifs.net/
Thème de votre forum : Forum rpg et discussion one piece /manga.
Particularité(s) éventuelles : One piece forever et un forum pour les fans de manga et de one piece, on peu soit juste discuter de manga , soit faire du rôle play en vous amusant. De nombreux jeux sont également présent pour vous faire divertir.

Nous avons 3 places pour le top (logo sur la PA).

Avant chaque demande, notre logo doit déjà être installer, merci. En générale je ne refuse pas, sauf si le forum n'est pas ouvert.

Comment se passe les partenariats sur OPF?
Nous en avons 2, simple et top.
Il y aura un sujet avec tous les logos classés par genres, dans le portail, en footer et un sujet avec votre fiche (si vous en avez une, bien sûr).
Le top: en + votre logo 88x31px sur la PA et votre fiche en "note" pour quelle soit mi en avant. (Pour les tops, nous demandons également que nôtre logo soit sur votre PA, si possible sans défilement.)

Type de forum partenaires recherchés ? : De tout sorte, nous prenons de tout. Petite préférence pour les forums manga, rpg.
Conditions éventuelles pour le partenariat :
Citation :
Pour cela c'est très simple, nous ne demandons pas un nombre de messages ni de membres, nous acceptons tout forum confondu, graphisme, RPG, codage etc.
Le seul truc que nous demandons c'est le partage de logo et éventuellement de la fiche.
Ce n'est pas beau ça  ⭐  alors n'hésitez plus.

Nos logos / notre fiche => https://onepieceforever.forums-actifs.net/t68-nos-logos-fiche


De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Userba11

De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 41fd 
 
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Padsky
♠ Modératrice ♠
Mar 5 Mar 2024 - 14:38
Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 5032
Date d'inscription : 29/07/2016
♠ Modératrice ♠
Actualisation
Coucou,

Merci pour les nouvelles.
J'espère que tu trouveras de nouveaux partenaires ! ^^

A bientôt !

Prochaine actualisation avant le : 03/04/2024


De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Em7l De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 6i9p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Padsky
♠ Modératrice ♠
Sam 4 Mai 2024 - 10:51
Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 5032
Date d'inscription : 29/07/2016
♠ Modératrice ♠
Relance
Coucou,

Cela fait deux mois que nous n'avons pas eu de nouvelles.
Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?

A bientôt !

Prochain passage avant le 03/07/2024


De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Em7l De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 6i9p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Cerise
♥ Administratrice ♥
Dim 5 Mai 2024 - 9:26
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 27038
Humeur : Cousi Cousa
Date d'inscription : 25/01/2008
https://art-the-fruits.forumpro.fr
♥ Administratrice ♥
Hello, désolé encore de mon oublie, oui je recherche toujours, j'ai également de nombreuses place disponible en top (sur la PA).

Je recherche également des partenaires pour Plaisir sucré & salé et supernatural next day.


De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 Userba11

De nouveaux nakamas pour mes trois forums - Page 4 41fd 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Art of The Fruits :: Entraide des fruits :: Recherche de fruits
Sauter vers: