INDEX
Si t'as du mal avec tous ces fruits!
Mais c'est quoi tout ces noms de fruits, je comprends rien ,aidez moi :'( .
Voici pour vous
l'index du forum ,pour vous aidez à vous y retrouver dans cet univers rempli de fruits et de couleurs .
1/ Catégorie "l'évolution des fruits" Cette catégorie est l'apprentissage du graphisme, avec tuto, cours et ressources .
1°: Comment crée un beau fruits ?Ce forum et la réserve de tuto (Photofiltre, The Gimp, Photoshop...)
2°: Les moyens pour faire resplendir mes fruits .Galerie de ressources graphique (renders, textures...)
3°: L'école des fruits.Forum de votre apprentissage (cours particulier avec un professeur).
2/ Catégorie "Commande de Fruits"Lieu pour toutes commandes graphiques
1°: ~~Corbeille de fruit~~Lieu où vous pourrez faire la demande de thème complet.
2°: **Complément de fruit**Vous souhaitez seulement certains éléments d'un thème ou un logo c'est ici que vous irez.
3°: La tige et la feuille.Ici c'est pour vos commandes de Kits ,avatars et signatures.
4°: ¤Personnalisation d'un fruit .Une création dans les galeries des graphistes vous plait ,vous pouvez ici en faire une demande de personnalisation .
5°: *Demande terminées *Commandes terminées .
3/Catégorie "* L’exposition des grands Art of the Fruits *Lieu d'exposition des créations graphiques, que ça soit des graphistes ou des membres .
1°: !! the fruits basket !!Galerie des graphistes du forum, des thèmes complets.
2°: ¤¤Des fruits de toute sorte ¤¤ Galerie des graphistes, des Avatars, des signatures et des kits ainsi qu'autres créations.
3°: *Expo de nos petit fruits*Galerie des membres.
4°: Les commentaires .Endroit pour faire vos commentaires sur les créations des graphistes .
4/Catégorie "* Du Fun !!!! * Lieu de détente du forum ^^
Je pense qu'a ce niveau-là vous n'avez plus besoin d'explications

.
5/Groupes et Rangs :
Les GROUPES : 1/
Les Fruits rouges =>sont vos administratrices préférées :p
2/
Les Fruits exotiques => sont les modérateurs/trices du forum .
3/
Les Mangues =>sont les membres du forum .
4/
Les Agrumes => Les graphistes du forum .
5/
Les Fruits =>Les élèves en apprentissage graphisme .
6/Les Fruits secs =>Les membres Bannis du forum .
7/
Les Fun fruits =>Sont les animateurs ,qui font tous pour divertir le monde des fruits .
8/
Les Master fruits =>Sont nos grand maître ,ce qui apprennent le graphisme aux élèves .
Les RANGS :(pour les élèves )
1/Fraise =>Novice
2/Pomme =>Apprenti
3/Orange => Confirmé
4/Carambole =>Pro
5/Physalis =>Maestro