Forum de graphisme, entraide et de publicités.
 

Forums gagnants des animations
Realm Enchanted Hebergeur d'image Hebergeur d'image tonimage
Image hébergée gratuitement chez
Derniers sujets
» DMEF recherche un(e) graphiste !!
Aujourd'hui à 13:57 par Allison Fraser

» L'Agence de la Pub
Aujourd'hui à 11:15 par Chadot

» Candy Pub
Aujourd'hui à 11:15 par Chadot

» Pirate Pub
Aujourd'hui à 2:29 par Fraisy

» Art of wonders
Hier à 22:54 par MadSushi

» Dragons Pub
Hier à 10:39 par Cerise

» Okami Pub - une nouvelle meute pour votre pub
Hier à 9:51 par Ookami Shiroi

» Demande de Kit de YgLe
Jeu 17 Aoû - 19:11 par Cerise

» Dépo pour Dragon Graphisme 59
Jeu 17 Aoû - 14:27 par Dragon


Partagez|

Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2015
**Membre**
MessageSujet: Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia Sam 12 Aoû - 9:50

Bonjour à toutes et à tous,

Sans plus attendre voici un sujet sur lequel nous travaillons depuis un moment dans l'équipe administrative de Mimbulus Mimbletonia. Ce sujet s'est rapidement transformé en urgence depuis le départ de l'une de nos modératrices de l'équipe de modération du forum.
Actuellement, la seule modératrice pleinement active durant cette période de vacances est Astoria Malefoy, Alec Welling travaille en parallèle donc c'est compliqué pour elle en ce moment.
Ivory et moi-même faisons au maximum pour réaliser l'ensemble de nos tâches mais cela commence à devenir difficile sans quelques mains supplémentaires.
C'est pour cette raison que nous lançons un recrutement interne à MM et externe.
Si vous souhaitez postuler, rien de plus simple, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et à me le retourner par MP avant le dimanche 10 septembre.


Mes disponibilités :

Qu'est-ce que je peux faire et ce que j'aime faire (aucune limite quant aux nombres de réponses. N'hésitez d'ailleurs pas à argumenter, à détailler vos connaissances, vos expériences et vos compétences sur chacune des catégories que vous trouverez en dessous) (à barrer si vous n'aimez pas faire X ou Y truc) :


Organisation

→ M'occuper de l'archivage des sujets
→ M'occuper de la chronologie des Rps
→ M'occuper des articles pour la gazette du sorcier
→ Compter les points votes, ceux de la coupe des 4 maisons, des PA
→ Tenue des registres à jour (les différents bottins etc.....)

Animations

→ Organiser des petits événements, des concours
→ Proposer des idées pour le contexte du forum (qui sera par la suite discuté avec les administrateurs)
→ Lancer des cours ponctuels ou des petits events
→ Créer des PNJ, mettre en avant des scénarios et prédéfinis des membres
→ Trouver des idées de défis, des récompenses
→ Organiser des animations sur la CB

Gestion du forum

→ Servir de médiateur en cas de conflit entre membres,
→ Vérifier les codes des fiches de présentations, relances des fiches et MP de masse lorsque cela est nécessaire
→ Surveiller la CB et le flood
→ Guider les nouveaux, faciliter leur intégration

Promotions du forums

→ M'occuper de la page FB du forum
→ M'occuper des partenariats du forum (chercher de nouveaux partenaires, point mensuel sur l'ensemble de nos partenaires à faire et à poster)
→ M'occuper des forums de PUB (surveiller les zones des forums de PUB où certains recherchent des forums RPG HP pour RP → leur proposer le forum ; poster une recherche de scénarios et prédéfinis + relance mensuelle sur chaque forum)
petit plus si vous avez FB certaines pages autorisent la publicité (à utiliser très souvent)

Mes motivations :

Pour moi c'est quoi être modo :

Mes compétences :

Mes expériences en codage et graphismes :



Code:


[b]Mes disponibilités :[/b]

[b]Qu'est-ce que je peux faire et ce que j'aime faire (aucune limite quant aux nombres de réponses. N'hésitez d'ailleurs pas à argumenter, à détailler vos connaissances, vos expériences et vos compétences sur chacune des catégories que vous trouverez en dessous) (à barrer si vous n'aimez pas faire X ou Y truc) :[/b]


[b]Organisation[/b]

→ M'occuper de l'archivage des sujets
→ M'occuper de la chronologie des Rps
→ M'occuper des articles pour la gazette du sorcier
→ Compter les points votes,  ceux de la coupe des 4 maisons, des PA
→ Tenue des registres à jour (les différents bottins etc.....)

[b]Animations[/b]

→ Organiser des petits événements, des concours
→ Proposer des idées pour le contexte du forum (qui sera par la suite discuté avec les administrateurs)
→ Lancer des cours ponctuels ou des petits events
→ Créer des PNJ, mettre en avant des scénarios et prédéfinis des membres
→ Trouver des idées de défis, des récompenses
→ Organiser des animations sur la CB

[b]Gestion du forum[/b]

→ Servir de médiateur en cas de conflit entre membres,
→ Vérifier les codes des fiches de présentations, relances des fiches et MP de masse lorsque cela est nécessaire
→ Surveiller la CB et le flood
→ Guider les nouveaux, faciliter leur intégration

[b]Promotions du forums[/b]

→ M'occuper de la page FB du forum
→ M'occuper des partenariats du forum (chercher de nouveaux partenaires, point mensuel sur l'ensemble de nos partenaires à faire et à poster)
→ M'occuper des forums de PUB (surveiller les zones des forums de PUB où certains recherchent des forums RPG HP pour RP → leur proposer le forum ; poster une recherche de scénarios et prédéfinis + relance mensuelle sur chaque forum)
petit plus si vous avez FB certaines pages autorisent la publicité (à utiliser très souvent)

[b]Mes motivations : [/b]

[b]Pour moi c'est quoi être modo :[/b]

[b]Mes compétences :[/b]

[b]Mes expériences en codage et graphismes :
[/b]

Si vous désirez en savoir plus voici le lien du forum :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci à toutes et à tous d'avoir lu ce message jusqu'ici.



Le STAFF de Mimbulus Mimbletonia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldvava.keuf.net

avatar
Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 24
Humeur : Toujours bonne.
Date d'inscription : 28/06/2015
**Modératrice**
MessageSujet: Re: Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia Sam 12 Aoû - 16:30

Bonjour Chadot,
Je te remercie de nous présenter ta recherche.
Bon courage pour trouver !
Pense à actualiser tous les mois !

A bientôt,


Melli-Mello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rang uniquement pour administrateurs et modérateurs
» Panneau admin pour modérateurs
» Comment Faire pour donner aux modérateurs les outils pour modérer le forum
» Outils de Modération des Modérateurs
» [Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art of The Fruits :: Aides et recherches de fruits :: Recherche de fruits :: Du staff-
Sauter vers: