Forum de graphisme, entraide et de publicités.
 

Forums gagnants des animations
tonimage
tonimage
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Disney World Pub
Hier à 19:33 par Maelys

» Ocean Pub
Hier à 15:21 par Chadot

» De Mère en Fille cherche des partenaires !
Dim 22 Oct 2017 - 10:26 par Mello

» Partenariat avec Passion Outlander !!!
Dim 22 Oct 2017 - 10:26 par Mello

» Un graphiste fan de séries télé pour Passion Outlander ???
Dim 22 Oct 2017 - 10:25 par Mello

» Les bujoteurs - Bullet journal addict
Dim 22 Oct 2017 - 10:25 par Mello

» Porte-tu chance Mangue Debol?
Sam 21 Oct 2017 - 17:55 par MDJ

» Angel Investigations RPG
Sam 21 Oct 2017 - 17:13 par Mello

» Petrificare - La magie continue
Sam 21 Oct 2017 - 17:13 par Mello


Partagez|

Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2015
**Membre**
MessageSujet: Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia Sam 12 Aoû 2017 - 9:50

Bonjour à toutes et à tous,

Sans plus attendre voici un sujet sur lequel nous travaillons depuis un moment dans l'équipe administrative de Mimbulus Mimbletonia. Ce sujet s'est rapidement transformé en urgence depuis le départ de l'une de nos modératrices de l'équipe de modération du forum.
Actuellement, la seule modératrice pleinement active durant cette période de vacances est Astoria Malefoy, Alec Welling travaille en parallèle donc c'est compliqué pour elle en ce moment.
Ivory et moi-même faisons au maximum pour réaliser l'ensemble de nos tâches mais cela commence à devenir difficile sans quelques mains supplémentaires.
C'est pour cette raison que nous lançons un recrutement interne à MM et externe.
Si vous souhaitez postuler, rien de plus simple, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et à me le retourner par MP avant le dimanche 10 septembre.


Mes disponibilités :

Qu'est-ce que je peux faire et ce que j'aime faire (aucune limite quant aux nombres de réponses. N'hésitez d'ailleurs pas à argumenter, à détailler vos connaissances, vos expériences et vos compétences sur chacune des catégories que vous trouverez en dessous) (à barrer si vous n'aimez pas faire X ou Y truc) :


Organisation

→ M'occuper de l'archivage des sujets
→ M'occuper de la chronologie des Rps
→ M'occuper des articles pour la gazette du sorcier
→ Compter les points votes, ceux de la coupe des 4 maisons, des PA
→ Tenue des registres à jour (les différents bottins etc.....)

Animations

→ Organiser des petits événements, des concours
→ Proposer des idées pour le contexte du forum (qui sera par la suite discuté avec les administrateurs)
→ Lancer des cours ponctuels ou des petits events
→ Créer des PNJ, mettre en avant des scénarios et prédéfinis des membres
→ Trouver des idées de défis, des récompenses
→ Organiser des animations sur la CB

Gestion du forum

→ Servir de médiateur en cas de conflit entre membres,
→ Vérifier les codes des fiches de présentations, relances des fiches et MP de masse lorsque cela est nécessaire
→ Surveiller la CB et le flood
→ Guider les nouveaux, faciliter leur intégration

Promotions du forums

→ M'occuper de la page FB du forum
→ M'occuper des partenariats du forum (chercher de nouveaux partenaires, point mensuel sur l'ensemble de nos partenaires à faire et à poster)
→ M'occuper des forums de PUB (surveiller les zones des forums de PUB où certains recherchent des forums RPG HP pour RP → leur proposer le forum ; poster une recherche de scénarios et prédéfinis + relance mensuelle sur chaque forum)
petit plus si vous avez FB certaines pages autorisent la publicité (à utiliser très souvent)

Mes motivations :

Pour moi c'est quoi être modo :

Mes compétences :

Mes expériences en codage et graphismes :



Code:


[b]Mes disponibilités :[/b]

[b]Qu'est-ce que je peux faire et ce que j'aime faire (aucune limite quant aux nombres de réponses. N'hésitez d'ailleurs pas à argumenter, à détailler vos connaissances, vos expériences et vos compétences sur chacune des catégories que vous trouverez en dessous) (à barrer si vous n'aimez pas faire X ou Y truc) :[/b]


[b]Organisation[/b]

→ M'occuper de l'archivage des sujets
→ M'occuper de la chronologie des Rps
→ M'occuper des articles pour la gazette du sorcier
→ Compter les points votes,  ceux de la coupe des 4 maisons, des PA
→ Tenue des registres à jour (les différents bottins etc.....)

[b]Animations[/b]

→ Organiser des petits événements, des concours
→ Proposer des idées pour le contexte du forum (qui sera par la suite discuté avec les administrateurs)
→ Lancer des cours ponctuels ou des petits events
→ Créer des PNJ, mettre en avant des scénarios et prédéfinis des membres
→ Trouver des idées de défis, des récompenses
→ Organiser des animations sur la CB

[b]Gestion du forum[/b]

→ Servir de médiateur en cas de conflit entre membres,
→ Vérifier les codes des fiches de présentations, relances des fiches et MP de masse lorsque cela est nécessaire
→ Surveiller la CB et le flood
→ Guider les nouveaux, faciliter leur intégration

[b]Promotions du forums[/b]

→ M'occuper de la page FB du forum
→ M'occuper des partenariats du forum (chercher de nouveaux partenaires, point mensuel sur l'ensemble de nos partenaires à faire et à poster)
→ M'occuper des forums de PUB (surveiller les zones des forums de PUB où certains recherchent des forums RPG HP pour RP → leur proposer le forum ; poster une recherche de scénarios et prédéfinis + relance mensuelle sur chaque forum)
petit plus si vous avez FB certaines pages autorisent la publicité (à utiliser très souvent)

[b]Mes motivations : [/b]

[b]Pour moi c'est quoi être modo :[/b]

[b]Mes compétences :[/b]

[b]Mes expériences en codage et graphismes :
[/b]

Si vous désirez en savoir plus voici le lien du forum :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci à toutes et à tous d'avoir lu ce message jusqu'ici.



Le STAFF de Mimbulus Mimbletonia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldvava.keuf.net

avatar
Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 25
Humeur : Toujours bonne.
Date d'inscription : 28/06/2015
**Modératrice**
MessageSujet: Re: Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia Sam 12 Aoû 2017 - 16:30

Bonjour Chadot,
Je te remercie de nous présenter ta recherche.
Bon courage pour trouver !
Pense à actualiser tous les mois !

A bientôt,


Melli-Mello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2015
**Membre**
MessageSujet: Re: Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia Ven 8 Sep 2017 - 8:50

Bonjour,
le recrutement est toujours d'actualité.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldvava.keuf.net

avatar
Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 25
Humeur : Toujours bonne.
Date d'inscription : 28/06/2015
**Modératrice**
MessageSujet: Re: Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia Jeu 14 Sep 2017 - 19:22

    Merci de tes nouvelles. :)


Melli-Mello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 25
Humeur : Toujours bonne.
Date d'inscription : 28/06/2015
**Modératrice**
MessageSujet: Re: Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia Sam 21 Oct 2017 - 17:08

Bonjour Chadot,
Quelles sont les nouvelles de ta recherche ?
As-tu toujours besoin de staff ?


Melli-Mello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia

Revenir en haut Aller en bas

Un ou deux modérateurs pour Mimbulus Mimbletonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Staff Amour Sucré] Les modérateurs du jeu
» Rôle des administrateurs et des modérateurs
» Floodcompany recrute des modérateurs
» Liste des modérateurs à droite
» Mimbulus Mimbletonia | ouverture le 01.06.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art of The Fruits :: Aides et recherches de fruits :: Recherche de fruits :: Du staff-
Sauter vers: