Revenir en haut Aller en bas


Forum de graphisme, codage, entraide et de publicités.
 
FORUMS GAGNANTS DES ANIMATIONS
VOS LOGOS
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Plumes & Parchemins
Demande de partenariat avec "Au-delà des Voyances" Icon_minitime1Hier à 21:50 par Padsky

» Nouvautés avril 2024
Demande de partenariat avec "Au-delà des Voyances" Icon_minitime1Hier à 14:42 par Wuinie

» Chiffre Porte-bonheur N°13
Demande de partenariat avec "Au-delà des Voyances" Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 14:11 par Ellebasi

» Porte-tu chance Mangue Debol
Demande de partenariat avec "Au-delà des Voyances" Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 14:10 par Joker

» La Paire de fruits
Demande de partenariat avec "Au-delà des Voyances" Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 14:10 par Joker

» Jeu de dés
Demande de partenariat avec "Au-delà des Voyances" Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 14:09 par Joker

» Love Story
Demande de partenariat avec "Au-delà des Voyances" Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 18:54 par Padsky

» Je viens vous présenter papotage entre amis
Demande de partenariat avec "Au-delà des Voyances" Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:47 par Padsky

» Plaisir Sucré & Salé
Demande de partenariat avec "Au-delà des Voyances" Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:30 par Padsky

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande de partenariat avec "Au-delà des Voyances"

 :: Administration :: Livre d'Or & Invités & Partenaires :: Partenariats :: Archives des partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ombeline
Ombeline
Ombeline
• inactif •
Ven 12 Aoû 2016 - 19:09
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1805
Date d'inscription : 18/11/2014
• inactif •
DEMANDE DE PARTENARIAT


Type de Partenariat : Partenariat simple (je n'ai pas de tops partenaires)

Nom du forum : Au-delà des Voyances
Description : Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels.
Nombre de membres : 35
Nombre de messages : 22473
Lien de votre forum[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Logo+ code[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
Fiche

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   
Contexte

   
Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ...

   
Nouveautés

   
En ce moment sur Au-delà des Voyances :

- Pleins d’œuvres diverses en PDF qui vous sont offertes gracieusement


- Venez également découvrir tous nos partages dans la vidéothèque (émissions, documentaires, courts métrages, téléfilms, films, ...) touchant à plein de domaines et divers sujets qui seront susceptibles de vous intéresser

- Nous possédons également un très très large recueil de contes (zen, de sagesse, philosophiques, grands classiques, des contes et légendes du monde, et beaucoup que vous ne connaissez sans doute pas encore et qui sont magnifiques)

- Venez découvrir le très large panel d'articles en développement personnel et éveil spirituel que nous mettons à votre disposition sur le fofo, vous y trouverez sûrement ceux qui seront susceptibles de vous aider et de raisonner en vous !

- Venez découvrir et apprendre en profondeur le "Kipper Mystique" 

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre
coucou

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien
coucou

=> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (aussi il est possible que certains sujets nécessitent votre inscription pour être lus)

Pour avoir accès à l'intégralité du forum, il vous sera demandé au préalable de vous inscrire, pour venir découvrir "Au-delà des Voyances", cliquez tout simplement sur la bannière et ce sera avec bonheur que nous vous y accueillerons
:amour:  

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup
:amour:

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! A tout bientôt !

   
Statistiques

   
Avec 35 membres à son actif, et près de 22 500 messages postés soit une moyenne de près de 21 messages par jour, 3148 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a de quoi lire  Wink

   
Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

   
Où avez-vous déposé notre logo (où l'échange de lien s'est-il fait): sur la PA




Merci merci  j'adore j'adore j'adore


Belle soirée,


Ombeline  j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
Cerise
♥ Administratrice ♥
Ven 12 Aoû 2016 - 19:53
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 26997
Humeur : Cousi Cousa
Date d'inscription : 25/01/2008
https://art-the-fruits.forumpro.fr
♥ Administratrice ♥
Coucou, ta demande est bien sur accepter :), j'installe ton logo et ta fiche dans nos partenaires.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Ombeline
Ombeline
• inactif •
Ven 12 Aoû 2016 - 20:35
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 1805
Date d'inscription : 18/11/2014
• inactif •
Coucou Cerise,

Un tout tout grand merci  j'adore

Au plaisir,

Ombeline.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Art of The Fruits :: Administration :: Livre d'Or & Invités & Partenaires :: Partenariats :: Archives des partenaires
Sauter vers: