Forum de graphisme, entraide et de publicités.

Forums gagnants des animations
Image hébergée gratuitement chez
Derniers sujets
» Ouaf ouaf pub
Hier à 10:38 par Ellebasi

» Agence Zootopie [Formation aux postes de Staff / Affichages de Logos/Bannières]
Ven 23 Juin 2017 - 20:51 par Maelys

» Pokemon's Pub
Ven 23 Juin 2017 - 11:38 par Ecorcheuse

» Féminin Pluriel, forum réservé aux girls :-)
Jeu 22 Juin 2017 - 11:57 par Athéna ♥

» "Au-delà des Voyances"
Mer 21 Juin 2017 - 19:38 par Ombeline

» Crazy doll's circus
Mer 21 Juin 2017 - 19:31 par Maelys

» Passions Pub & Graph
Mer 21 Juin 2017 - 19:29 par Maelys

» Butterfly Pub
Mer 21 Juin 2017 - 19:28 par Maelys

» Angel Investigations RPG
Mer 21 Juin 2017 - 19:27 par Maelys

Partagez|

"Au-delà des Voyances"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Féminin
**Membre**
MessageSujet: "Au-delà des Voyances" Lun 9 Nov 2015 - 15:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous soumets ci-dessous mon formulaire de demande de pub, je vous souhaite une très belle semaine, Ombeline.

NOM DE VOTRE FORUM

*Le nom de votre forum: Au-delà des Voyances
*Le lien: http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/
*Son concept: Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels !
*Le staff: Notre staff se compose pour l'instant de Ombeline (admin)
*Les statistiques:
Messages par jour : 10.16
Sujets par jour : 2.04
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 1587
Nombre d'utilisateurs : 25
Utilisateurs par jour : 0.03

Dernière édition par Ombeline le Lun 9 Nov 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Masculin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Jeu 22 Sep 2016 - 17:22

Un joyeux anniversaire au forum :)

Voir le profil de l'utilisateur http://london-publicity.kiffmylife.com

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Jeu 22 Sep 2016 - 17:53

Un grand merci  j'adore j'adore j'adore

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Sam 15 Oct 2016 - 18:08

Coucou tout le monde,

C'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo  :cheers: 

Contexte

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. merci ^^ 

Nouveautés

En ce moment sur Au-delà des Voyances :

- Ce jour, "Au-delà des Voyances" s'est vu décerné le titre de forum étoilé à la suite d'une évaluation très prometteuse

- Toujours des pdf super intéressants à lire et découvrir ainsi que des films et courts métrages

- De nouveaux sujets à découvrir tous les jours dans la rubrique "Éveil spirituel et Travail sur soi"

- De nombreuses prières

- Sans parler de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3600 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline coucou

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien  Wink

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup  j'adore

Nous vous souhaitons d'agréables échanges avec nos membres ! À tout bientôt !

Statistiques

Avec 43 membres à son actif, et près de 27 000 messages postés soit une moyenne de près de 24 messages par jour, 3600 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire victoire

Codage fiche by @Cerise sur art of the fruits

Masculin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Dim 16 Oct 2016 - 0:22

Coucou

Merci de repasser par ici pour donner des nouvelles.
Reviens vite pour d'autres aussi bonnes :)

Bonne nuit, THOR

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Dim 16 Oct 2016 - 12:16

Coucou Thor,

Oh ben alors ça ce sera toujours avec grand plaisir tu peux compter sur moi  victoire

Merveilleuse journée,

Au plaisir j'adore

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Mer 19 Oct 2016 - 11:08

Coucou tout le monde,

Contexte

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. merci ^^ 

Nouveautés

En ce moment sur Au-delà des Voyances :

- Création d'une toute nouvelles section entièrement dédiée aux décrets

- "Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs d'Halloween

- "Au-delà des Voyances" s'est vu décerné tout récemment le titre de forum étoilé à la suite d'une évaluation très prometteuse

- Toujours des pdf super intéressants à lire et découvrir ainsi que des films et courts métrages

- De nouveaux sujets à découvrir tous les jours dans la rubrique "Éveil spirituel et Travail sur soi"

- De nombreuses prières

- Sans parler de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3600 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline coucou

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien  Wink

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup  j'adore

Statistiques

Avec 43 membres à son actif, et près de 27 200 messages postés soit une moyenne de près de 24 messages par jour, 3600 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire victoire

Féminin
*Administratrice*
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Mer 19 Oct 2016 - 13:30

Coucou, joyeux Halloween à toi^^. Merci pour les nouvelles de ton forum et bravo pour l'étoile que tu as gagner sur l'annuaire des forums, c'est mérité.
Bonne continuation à bientôt.

aze hjk

Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Mer 19 Oct 2016 - 17:19

Coucouuuuuuuu ma belle et un tout grand merci happy Halloween également 

Et merci infiniment Cerise car tu m'a été d'une immense aide pour obtenir cette étoile kikoocalin

Au plaisir,

Belle fin de journée  j'adore

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Sam 22 Oct 2016 - 7:51

Coucou tout le monde,

Contexte

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Merci beaucoup.

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" a revêtu sa parure halloweenesque :

- Venez découvrir la toute nouvelle déco du fofo sur le thème d'Halloween

- J'ai aussi créé tout spécialement pour les membres une galerie d'avatars sur le thème d'Halloween

- Venez découvrir d'adorables contes d'Halloween

- Une des prières de Samhain

- Sans parler, comme toujours, de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3650 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline coucou

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien 

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup 

Statistiques

Avec 44 membres à son actif, et près de 27 400 messages postés soit une moyenne de près de 24 messages par jour, 3650 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire 

Féminin
*Administratrice*
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Sam 22 Oct 2016 - 10:10

Coucou, merci encore pour ces nouvelles^^ et bravo pour ton nouveau membre.
Bonne continuation à bientôt.

aze hjk

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Sam 22 Oct 2016 - 10:18

Coucou merci beaucoup Cerise, au plaisir  j'adore

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Lun 24 Oct 2016 - 12:32

Coucou tout le monde,

Contexte

Au-delà des Voyances est une communauté chaleureuse et conviviale de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! C'est un forum-blog, c'est à dire qu'il fonctionne à la manière d'un blog dans lequel vous trouverez donc très régulièrement de nouveaux sujets sous forme d'articles concernant divers thèmes sauf qu'à la différence d'un blog à proprement parler, vous pourrez y échanger et partager pleinement avec les autres membres et créer ainsi vous-mêmes vos sujets, y poser vos questions, vos exercices, vos textes, ... et tout cela, au sein d'un élégant cadre au thème d'Alice revisité par mes soins et l'équipe qui m'a encadrée pour ce faire. Merci beaucoup.

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" a revêtu sa parure halloweenesque :

- Venez découvrir de nouveaux partages sur le thème d'Halloween : contes, légendes, folklore, histoire, origines, prières de Samhain, ...

- Je vous ai également partagé un très longgggg article sur les Selkies (Élémentaires aquatiques) ainsi que des contes les mettant en scène

- Venez découvrir la toute nouvelle déco du fofo sur le thème d'Halloween

- J'ai aussi créé tout spécialement pour les membres une galerie d'avatars sur le thème d'Halloween

- Venez découvrir d'adorables contes d'Halloween

- Une des prières de Samhain

- Sans parler, comme toujours, de nos catégories reprenant et synthétisant l'apprentissage de divers supports (32, PL, Marseille, Gé, Kipper Mystique, ...) ainsi que les sections dédiées à vos exos persos ou entre membres sans parles de sections uniquement dédiées aux conseils pratiques qui vont autour de leur mise en situation et qui concernent aussi bien le tireur, que le demandeur, que votre support, ...

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3700 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline coucou

Enfin je vous épargnerez la pénibilité de vous faire lire un immenseeeeeeeee roman de toutes nos nouveautés quotidiennes, donc pour se faire si vous souhaitez les découvrir je vous ai tout réuni en un seul et même lien 

=> http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/search?search_id=unanswered (pour accéder à toutes les sections du fofo, il vous sera sollicité votre inscription au préalable, merci)

Et, au passage, si le cœur vous en dit, merci de nous soutenir en votant sur les 4 liens de vote en pages d'accueil, merci beaucoup 

Statistiques

Avec 44 membres à son actif, et près de 27 700 messages postés soit une moyenne de près de 25 messages par jour, 3700 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire 

Masculin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Mar 25 Oct 2016 - 9:57

Coucou, c'est gentil de repasser donner des nouvelles. Tres joli forum, tres organise. Reviesn vite nous informer, bonne journee

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Mar 25 Oct 2016 - 17:18

Coucou Thor,

Et un grand merci pour tes adorables compliments qui me vont droit au cœur et je dois cela en grande partie à Cerise encore merci à elle pour le thème et les diverses aides graphiques qu'elle m'a apportées, car être dans un très beau décor motive pas mal à faire en sorte que tout le reste soit propre et organisé et ce, pour le plus grand confort de visite de mes membres ^^

Je ne manquerai pas de vite revenir avec des news toutes fraîches  j'adore

Belle soirée,

Au plaisir,

Ombeline.

Masculin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Mer 26 Oct 2016 - 9:46

Je connais ca tres bien, pas de souci, c'etait sincere et il faut le dire :)

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Sam 5 Nov 2016 - 13:28

Coucou tout le monde,

C'est moi que revoilou avec les dernières news du fofo 

Contexte

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs automnales :

- Toute nouvelle déco automnale sur le fofo

- Venez découvrir de nouveaux partages dans les rubriques "éveil spirituel" et "travail sur soi"

- Divers partages sur des légendes et mythes irlandais

- Quelques nouveautés en astro, notamment l'approche de la "Super-Lune" du 14 novembre

- Je vous ai également partagé un très longgggg article sur les Selkies (Élémentaires aquatiques) ainsi que des contes les mettant en scène

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3730 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

Statistiques

Avec 45 membres à son actif, et près de 28 500 messages postés soit une moyenne de près de 25 messages par jour, 3730 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire 

Masculin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Sam 5 Nov 2016 - 23:54

merci pou ces nouvelles Ombeline. Tu as vraiment un forum magnifique. Bravo pour ce nouveau venu. A tres bientot pour d'autres nouvelles.

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Dim 6 Nov 2016 - 16:46

Coucou Thor,

Un grand merci cela me touche beaucoup j'y consacre tellement de temps, je n'y compte plus mes heures donc cela fait toujours plaisir de recevoir un petit compliment venant de l'extérieur  j'adore

Au plaisir avec d'autres nouveautés  victoire

Belle soirée 

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Sam 26 Nov 2016 - 15:10

Coucou tout le monde,

Contexte

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs automnales et vous propose au passage :

- Nos nouveaux et nombreux partages d'ouvrages PDF mis à votre disposition, dernièrement les œuvres de Monsieur Gounelle mais il y en a tellement d'autres…

- Toujours beaucoup d'articles divers et variés partagés en matière d'éveil spirituel et de développement personnel

- Aussi, en ce moment, je ne cesse de partager divers articles sur les mythes et légendes du monde ainsi que sur les créatures fantastique et les Élémentaires, n'hésitez donc pas à venir faire leur connaissance

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3870 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

Statistiques

Avec 35 membres à son actif, et près de 29 700 messages postés soit une moyenne de près de 26 messages par jour, 3870 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire 

Masculin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Lun 28 Nov 2016 - 14:08

Bonjour. Merci pour ces nouvelles. Desole de voir que tu as perdu 10 membres, surement un peu de nettoyage Razz

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Lun 28 Nov 2016 - 20:07

Coucou Thor,

En effet, non pas tellement du nettoyage mais plusieurs membres se sont désinscrits soit sans raison apparente ou soit parce que plus le temps de participer pour des raisons professionnelles ou de santé mais heureusement il s'agissait de membres n'ayant plus posté depuis des mois et j'en ai supprimé 2-3 arrivés il y a des années et n'ayant posté et visité le fofo qu'une seule fois donc bon oui un peu de nettoyage aussi on va dire lollllllll

Mais sinon l'activité est toujours au top et c'est tout ce qui compte et puis ne dit-on pas 1 de perdu 10 de retrouvés ? Donc là rationnellement ça devrait nous faire 10 de perdus 100 de retrouvés on a le droit de rêver hein  Very Happy Very Happy Very Happy

Très belle soirée,

Au plaisir,

Ombeline  j'adore

Masculin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Lun 28 Nov 2016 - 23:30

Tres bonne nouvelle, c'est le principal :)

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Lun 26 Déc 2016 - 16:07

Coucou tout le monde,

Contexte

Nouveautés

"Au-delà des Voyances" s'est mis aux couleurs festives et vous propose au passage :

- Décor festif et nouveaux avatars disponibles

- Venez en apprendre plus sur les origines, traditions, symboliques,... autour de Noël

- Aussi de nombreux contes de Noël à découvrir

- Et bien évidemment, n'hésitez pas à flâner au gré de toutes les catégories et partages proposés, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur j'en suis sûre, car si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les quasi 3870 sujets postés (oui oui j'ai bien dit "SUJETS" pas messages) alors là je ne m'appelle plus Ombeline 

Statistiques

Avec 35 membres à son actif, et près de 29 700 messages postés soit une moyenne de près de 26 messages par jour, 3870 sujets postés et entre 4 et 7 tout nouveaux sujets postés PAR JOUR, autant vous dire que sur "Au-delà des Voyances" il y a VRAIMENT de quoi lire 

Féminin
*Administratrice*
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Mer 28 Déc 2016 - 9:45

Hello Ombeline, merci pour toutes ses nouvelles de Au-delà des voyances.
A très bientôt pour des nouvelles fraiches de la nouvelle année Very Happy

aze hjk

Féminin
**Membre**
MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances" Lun 2 Jan 2017 - 19:30

Avec grand plaisir Cerise  j'adore j'adore j'adore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Au-delà des Voyances"