Forum de graphisme, entraide et de publicités.

Forums gagnants des animations
tonimage
tonimage Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» 100%PUB
Aujourd'hui à 6:03 par Fraisy

» Pirate Pub
Aujourd'hui à 5:01 par Fraisy

» Games'ONE
Hier à 17:04 par XoGan

» SenseOfMystery
Hier à 15:19 par Myunnie

» Jeu de dés
Hier à 14:23 par MDJ

» Porte-tu chance Mangue Debol?
Hier à 14:23 par MDJ

» Etoiles Brillantes
Hier à 11:37 par Feather

» Un modérateur ou une modératrice pour un forum de pub
Hier à 10:45 par Ellebasi

» Ouaf ouaf pub
Sam 23 Sep 2017 - 10:51 par Mello

Partagez|

En quelques lignes, spécial Fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin
**VIP**
MessageSujet: En quelques lignes, spécial Fêtes de fin d'année Sam 20 Déc 2014 - 14:51

Vive les fêtes de fin d'année !

Le temps des réjouissances arrive à grands pas !

En tant que fête chrétienne, Noël commémore chaque année la naissance de Jésus de Nazareth. À l'origine, il existait à cette date des festivités païennes marquant le solstice d'hiver, symbole de la renaissance du soleil. La fête chrétienne a été positionnée à la même date dans le but de remplacer ces fêtes et, symboliquement, pour associer la naissance du Christ à la notion de lumière croissante. Ce jour férié permet le regroupement familial autour d'un repas festif, la participation au culte (messes et offices religieux) et l'échange de cadeaux.
Par ailleurs, le jour de l'An ou Nouvel An1 est le premier jour d'une année. La célébration du nouvel an correspond au renouvellement annuel de la cosmogonie primitive et de la cosmogonie des origines, que l'on retrouve dans toutes les civilisations primitives, et permet de retrouver la plénitude du monde initial.
Source Wikipedia

Parlons un peu de toi maintenant...

Raconte-nous ton plus beau Noël ou ton meilleur souvenir du Jour de l'An en 5 lignes minimum et 10 lignes maximum. Ton récit peut être un fait réel ou une fiction.
Tu as jusqu'au 20 janvier pour participer et m'envoyer ta création par MP alors prends le temps de nous concocter un joli texte.

Et au final, tu as droit à quoi ?

Les récompenses.
Le grand gagnant: 200 pépins + affichage de son logo dans les catégories "concours" et dans la catégorie pub (si c'est un forum de pub, il sera placer dans la catégorie "forum de pub") + un e-mail de masse.
Le second: 100 pépins + affichage de son logo dans les catégories "concours" et dans celle de leurs pubs + sa pub en annonce globale.
Le troisième: 50 pépins + affichage du logo dans la catégorie "concours"+ sa pub en post-it.
Le quatrième: 30 pépins.(Selon le nombre de participant. Plus de 6 membres)
Les participants: 10 pépins.

Narja - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

Féminin
*Administratrice*
MessageSujet: Re: En quelques lignes, spécial Fêtes de fin d'année Mar 30 Déc 2014 - 12:14

Hello, n’hésitez pas à y participer s'il vous plaît, car après celui-ci vous ne trouverez plus de concours écrit et après vous en demanderez.
N'oubliez pas que votre histoire peut être une fiction, donc n'hésitez pas à utiliser votre imagination.

aze hjk
Merci Xogan pour cette signature sympathique  Very Happy

=> 03/10 Hebergeur d'image => 02/10   
=> 16/12 tonimage
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr

Féminin
*Administratrice*
MessageSujet: Re: En quelques lignes, spécial Fêtes de fin d'année Lun 5 Jan 2015 - 20:13

MP envoyé

Voir le profil de l'utilisateur http://abc-patmol.forumactif.fr/

Féminin
**VIP**
MessageSujet: Re: En quelques lignes, spécial Fêtes de fin d'année Mar 6 Jan 2015 - 13:29

Bonjour,

je l'ai bien reçu. Merci pour ta participation.

Allez, d'autres volontaires pour participer à ce concours d'écriture ?

Féminin
**VIP**
MessageSujet: Re: En quelques lignes, spécial Fêtes de fin d'année Ven 16 Jan 2015 - 16:12

Coucou,

vous n'avez plus que quelques jours pour participer, dépêchez-vous !

Féminin
**VIP**
MessageSujet: Re: En quelques lignes, spécial Fêtes de fin d'année Mar 20 Jan 2015 - 15:21

Coucou les amis,

je n'ai reçu qu'une participation, celle de Drill' dont voici le texte :

Citation :
Pour remettre les choses dans le temps, ce noël n'est pas très ressent, mais il m'a marqué. Pour certain, il serait peut-être un mauvais souvenir... Mais en ce qui me concerne, je suis passé part toutes les phases. J'était âgé de 6 ans à peine, une blague vaseuse de mon frère fut pour moi le plus beau des cadeaux... A mon âge, je ne croyais plus au père-noël pour autant mes parents nous demandaient toujours de faire notre lettre. Ce que j'avais fait encore, cette année là. Pour être honnête ma lettre n'avait pas été très longue, j'étais jeune mais je savais que mes parents avaient des charges financières et que les fin de mois était difficile, je leur est donc demander des play-mobiles basique rien de bien chère à l'époque. Le matin du 25 quand je suis arrivé devant le sapin de noël, un énorme cadeau de noël portait mon nom j'étais à la fois très surprise, mais aussi très heureuse. Quand j'ai ouvert le paquet, il y avait un autre paquet à l'intérieur. Surprise, je le fut ! Au total il y a avait 7 paquet pour finir, je n'avais pas de play-mobiles, mais des pinces à linge en bois transformer en petit personnage par mon frère aîné. Mon vrai cadeau était pas arrivé en temps et en heure du coup il m'avait fait cette surprise. Pour être honnête, il l'avait fait pour me rendre folle de rage... Ce fut tout autre, j'ai adorée !! J'ai autant joué avec ses petits bonhommes de pince à linge que mon vrai cadeau qui est arrivé avec plus d'un mois de retard.

Merci pour ce joli texte émouvant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quelques lignes, spécial Fêtes de fin d'année

En quelques lignes, spécial Fêtes de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1