Bonjour à tous, nous voici pour un nouveau jeu "le chiffre porte-bonheur". En quoi il consiste exactement et comment y jouer, je vais donc tout vous expliquez.
Le but du jeu. Ce jeu permet d'une part à gagner des pépins, mais aussi pour vous amusez et voir si vous avez de la chance ou pas.
Comment y jouer? C'est très simple, vous devez mettre entre les balises suivantes "[rand]...[/rand]" Le chiffre 10 dans votre message. Après l'avoir envoyer, vous verrez sur votre message sur quel chiffre vous tomber entre 1 à 10. Là, vous devez tomber sur le 7 pour gagner. Si vous tombez sur le 7, vous gagnez votre logo 88x31 sur ma signature pendant 2 semaines.
Les quelques règles de jeux. Quand vous jouez vous devez au moins attendre 10 minutes environ avant de rejouer. Il est strictement interdit d'éditer vos messages (pour changer votre résultat). Si vous le faites, vous serrez sanctionner.
Oui, j'espère que vous aimez^^, maintenant on est plus obligé d'aller en haut de la page pour aller dans les liens des sous forums, ils sont également en bas. Puis aussi les signatures se voient en entier^^. L'éditeur des messages et un petit plus, mais il n'y a pas beaucoup de changement là dessus.