Forum de graphisme, entraide et de publicités.

Forums gagnants des animations
tonimage
tonimage Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» 100%PUB
Aujourd'hui à 6:03 par Fraisy

» Pirate Pub
Aujourd'hui à 5:01 par Fraisy

» Games'ONE
Hier à 17:04 par XoGan

» SenseOfMystery
Hier à 15:19 par Myunnie

» Jeu de dés
Hier à 14:23 par MDJ

» Porte-tu chance Mangue Debol?
Hier à 14:23 par MDJ

» Etoiles Brillantes
Hier à 11:37 par Feather

» Un modérateur ou une modératrice pour un forum de pub
Hier à 10:45 par Ellebasi

» Ouaf ouaf pub
Sam 23 Sep 2017 - 10:51 par Mello

Partagez|

Les absences de Drill'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin
*Administratrice*
MessageSujet: Les absences de Drill' Jeu 31 Juil 2014 - 12:00

Clic et tu en sera plus => http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7470195

Je préfère le faire maintenant, sinon je risque d'oublier... Ma présence sera assez réduite tous le mois d’août et particulièrement a partir du 15 août !! Même si je pars plus en vacance comme prévue je serait trop surcharger pour passer !!

CouCou à tous !!

Parce qu'on a tous une vie différente, derrière l'écran et qu'on a tous des responsabilité différentes. Je prend mes droit de femme de la lune et part vers ma pénates de mi-aout à la fin du mois.

La première semaines, je dois reçois du monde à la maison. De la famille pour être plus honnête que je n'ai pas vue depuis plus de 20 ans alors sa risque de prendre toute mon attention !! Et donc je risque d'être assez déborder pour ne pas me connecté tous les jours, ou même risquer de ne pas me connectée du tout.

Après la second semaines, correspond a ma rembauche, bien oui pendant que certain son encore à l'école et qu'ils ne savent pas leur bonheur, d'autre le lève pour allé boss et moi je fait bien évidemment de cette second partie. J'ai certes moins de vacance que les écolier mais je suis plus libre alors ça me va nettement mieux. Bref la encore la rembauche risque d'être difficile reprendre les horaires de nuits ne sont pas trop facile la première semaines ce qui me fait posé un semaines de plus ici en présence très réduite.

Mes connexion risquant d'être rare durant ses deux semaines ou peut-être même inexistante... Bisouille à tous et bonne vacance à tous ceux qui en on.
Pour les autre courage votre tour viendra bientôt !!

Drill'

Dernière édition par Drill' le Mer 24 Juin 2015 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abc-patmol.forumactif.fr/

Féminin
*Administratrice*
MessageSujet: Re: Les absences de Drill' Ven 1 Aoû 2014 - 9:43

Sympa cette façon d'annoncé Razz
Sinon à bientôt.

aze hjk
Merci Xogan pour cette signature sympathique  Very Happy

=> 03/10 Hebergeur d'image => 02/10   
=> 16/12 tonimage
Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr

Féminin
*Administratrice*
MessageSujet: Re: Les absences de Drill' Mer 24 Juin 2015 - 12:15

Je suis un peu en retard pour vous annoncez une nouvelle absence ou du moins présence réduite d'habitude elle est au mois d'août mais suite à une hospitalisation non prévue.. Je vous annonce donc mon absence à partir de ce jour pour une durée, je pense jusqu'à septembre. Je prend large volontairement pour englobe mes vacances du mois de juillet. Mais bon a dire vrai en général juillet et août son les deux mois ou je suis le moins renfermer derrière mon écran du coup s'est aussi pour sa que je vois large..

Je continuerais à passer de temps en temps mais je préfère laisser cette absence jusqu'à septembre pour que vous sachiez que vous pourrez que peu compter sur ma présence !!

Bonne vacances a tous !
Si vraiment besoin ma boîte MP m'avertira d'un potentielle message directement sur mon tel portable.
Bidouille a tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://abc-patmol.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences de Drill'

Les absences de Drill'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1